Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Florence S. valoració
Bien accueilli, bonne galette, service rapide trop peu de Nutella dans les crêpes
Maria B. valoració
CELINE L. valoració
Très bon restaurant, toujours souriant, agréable. Le personnel est vraiment eu top
FRANCK F. valoració
Repas copieux et globalement bon, on a passé un bon moment.
ANNIE M. valoració
Excellent accueil et très bon repas je recommande !
Isabelle C. valoració
Nicolas S. valoració
Galettes et burgers très copieux, les crêpes sont également copieusement garnies. Personnels très sympathiques, nous sommes toujours très bien reçus !!
Sylvie M. valoració
Un peu bruyant mais crêpes bonnes et service au top du top.
Laurence M. valoració
Personnel très sympathique. Délai d'attente convenable malgré le monde. Crêpes très bonnes pas sèches. Seul critique extrêmement bruyant.
regis m. valoració
Bon restaurant simple et efficace, bon accueil et bonne cuisine toujours très bien.