94 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

F

Florence S.の評価

Bien accueilli, bonne galette, service rapide trop peu de Nutella dans les crêpes

10/06/2026 05:54
M

Maria B.の評価

03/06/2026 11:51
C

CELINE L.の評価

Très bon restaurant, toujours souriant, agréable. Le personnel est vraiment eu top

02/03/2026 08:51
F

FRANCK F.の評価

Repas copieux et globalement bon, on a passé un bon moment.

25/02/2026 08:20
A

ANNIE M.の評価

Excellent accueil et très bon repas je recommande !

19/02/2026 06:06
I

Isabelle C.の評価

04/02/2026 07:32
N

Nicolas S.の評価

Galettes et burgers très copieux, les crêpes sont également copieusement garnies. Personnels très sympathiques, nous sommes toujours très bien reçus !!

01/02/2026 06:12
S

Sylvie M.の評価

Un peu bruyant mais crêpes bonnes et service au top du top.

09/01/2026 02:03
L

Laurence M.の評価

Personnel très sympathique. Délai d'attente convenable malgré le monde. Crêpes très bonnes pas sèches. Seul critique extrêmement bruyant.

13/12/2025 05:43
r

regis m.の評価

Bon restaurant simple et efficace, bon accueil et bonne cuisine toujours très bien.

12/11/2025 07:26