Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
Florence S. ha lasciato una recensione
Bien accueilli, bonne galette, service rapide trop peu de Nutella dans les crêpes
Maria B. ha lasciato una recensione
CELINE L. ha lasciato una recensione
Très bon restaurant, toujours souriant, agréable. Le personnel est vraiment eu top
FRANCK F. ha lasciato una recensione
Repas copieux et globalement bon, on a passé un bon moment.
ANNIE M. ha lasciato una recensione
Excellent accueil et très bon repas je recommande !
Isabelle C. ha lasciato una recensione
Nicolas S. ha lasciato una recensione
Galettes et burgers très copieux, les crêpes sont également copieusement garnies. Personnels très sympathiques, nous sommes toujours très bien reçus !!
Sylvie M. ha lasciato una recensione
Un peu bruyant mais crêpes bonnes et service au top du top.
Laurence M. ha lasciato una recensione
Personnel très sympathique. Délai d'attente convenable malgré le monde. Crêpes très bonnes pas sèches. Seul critique extrêmement bruyant.
regis m. ha lasciato una recensione
Bon restaurant simple et efficace, bon accueil et bonne cuisine toujours très bien.