Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Florence S. bedömd
Bien accueilli, bonne galette, service rapide trop peu de Nutella dans les crêpes
Maria B. bedömd
CELINE L. bedömd
Très bon restaurant, toujours souriant, agréable. Le personnel est vraiment eu top
FRANCK F. bedömd
Repas copieux et globalement bon, on a passé un bon moment.
ANNIE M. bedömd
Excellent accueil et très bon repas je recommande !
Isabelle C. bedömd
Nicolas S. bedömd
Galettes et burgers très copieux, les crêpes sont également copieusement garnies. Personnels très sympathiques, nous sommes toujours très bien reçus !!
Sylvie M. bedömd
Un peu bruyant mais crêpes bonnes et service au top du top.
Laurence M. bedömd
Personnel très sympathique. Délai d'attente convenable malgré le monde. Crêpes très bonnes pas sèches. Seul critique extrêmement bruyant.
regis m. bedömd
Bon restaurant simple et efficace, bon accueil et bonne cuisine toujours très bien.