Hem /Omdömen

Omdömen

94 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

F

Florence S. bedömd

Bien accueilli, bonne galette, service rapide trop peu de Nutella dans les crêpes

10/06/2026 05:54
M

Maria B. bedömd

03/06/2026 11:51
C

CELINE L. bedömd

Très bon restaurant, toujours souriant, agréable. Le personnel est vraiment eu top

02/03/2026 08:51
F

FRANCK F. bedömd

Repas copieux et globalement bon, on a passé un bon moment.

25/02/2026 08:20
A

ANNIE M. bedömd

Excellent accueil et très bon repas je recommande !

19/02/2026 06:06
I

Isabelle C. bedömd

04/02/2026 07:32
N

Nicolas S. bedömd

Galettes et burgers très copieux, les crêpes sont également copieusement garnies. Personnels très sympathiques, nous sommes toujours très bien reçus !!

01/02/2026 06:12
S

Sylvie M. bedömd

Un peu bruyant mais crêpes bonnes et service au top du top.

09/01/2026 02:03
L

Laurence M. bedömd

Personnel très sympathique. Délai d'attente convenable malgré le monde. Crêpes très bonnes pas sèches. Seul critique extrêmement bruyant.

13/12/2025 05:43
r

regis m. bedömd

Bon restaurant simple et efficace, bon accueil et bonne cuisine toujours très bien.

12/11/2025 07:26