Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
Florence S. βαθμολογήθηκε
Bien accueilli, bonne galette, service rapide trop peu de Nutella dans les crêpes
Maria B. βαθμολογήθηκε
CELINE L. βαθμολογήθηκε
Très bon restaurant, toujours souriant, agréable. Le personnel est vraiment eu top
FRANCK F. βαθμολογήθηκε
Repas copieux et globalement bon, on a passé un bon moment.
ANNIE M. βαθμολογήθηκε
Excellent accueil et très bon repas je recommande !
Isabelle C. βαθμολογήθηκε
Nicolas S. βαθμολογήθηκε
Galettes et burgers très copieux, les crêpes sont également copieusement garnies. Personnels très sympathiques, nous sommes toujours très bien reçus !!
Sylvie M. βαθμολογήθηκε
Un peu bruyant mais crêpes bonnes et service au top du top.
Laurence M. βαθμολογήθηκε
Personnel très sympathique. Délai d'attente convenable malgré le monde. Crêpes très bonnes pas sèches. Seul critique extrêmement bruyant.
regis m. βαθμολογήθηκε
Bon restaurant simple et efficace, bon accueil et bonne cuisine toujours très bien.