Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Florence S. bewertete
Bien accueilli, bonne galette, service rapide trop peu de Nutella dans les crêpes
Maria B. bewertete
CELINE L. bewertete
Très bon restaurant, toujours souriant, agréable. Le personnel est vraiment eu top
FRANCK F. bewertete
Repas copieux et globalement bon, on a passé un bon moment.
ANNIE M. bewertete
Excellent accueil et très bon repas je recommande !
Isabelle C. bewertete
Nicolas S. bewertete
Galettes et burgers très copieux, les crêpes sont également copieusement garnies. Personnels très sympathiques, nous sommes toujours très bien reçus !!
Sylvie M. bewertete
Un peu bruyant mais crêpes bonnes et service au top du top.
Laurence M. bewertete
Personnel très sympathique. Délai d'attente convenable malgré le monde. Crêpes très bonnes pas sèches. Seul critique extrêmement bruyant.
regis m. bewertete
Bon restaurant simple et efficace, bon accueil et bonne cuisine toujours très bien.